Règlement du forum
3 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Règlement du forum
Bonjour à toutes et tous
Tout d’abord, Soyez les bienvenus sur le forum de «valse de scrap». Nous espérons que vous trouverez ce forum à votre goût et que vous prendrez plaisir à venir papoter et scrapper avec nous.
Il est bien qu'avant votre inscription, vous lisiez le règlement du forum, nous vous demandons de mettre un petit "lu et accepté" à la suite de ce post.
Si aucun message n’est posté dans la semaine suivant votre inscription, nous serons dans l’obligation de supprimer votre pseudo de la liste des membres, nous ne souhaitons pas de membre fantôme
Vous pourrez toujours vous ré-inscrire ultérieurement. Si vous vous inscrivez c’est pour participer non ?
Règlement du Forum
01. Le but de ce forum est d’en faire un endroit agréable, d'entraide, de détente, de rencontre, de rire, de création et nous vous demandons donc de le respecter.
02. Ce forum est un forum modéré et l'identité des membres doit être visible lors de chaque visite. Veuillez donc y entrer "connectés"
03. Il est absolument indispensable que nous ayons votre adresse e-mail et que celle-ci soit valide, pour vous tenir informer des nouveautés ou des changements importants éventuels.
04. Vos pseudos sont les seules façons de vous distinguer et aussi de vous connaître mieux au fil des posts, veillez à ne pas en changer après votre inscription. N'oubliez pas que sur ce forum les adresses IP sont connues des administratrices.
05. En cas de messages pouvant nuire à la qualité et/ou à la réputation du forum, les modérateurs ou administratrices sont habilités à les supprimer. Dans ce cas, vous en serez immédiatement avisé par message privé.
06. Nous ne tolérerons aucun propos raciste, pédophile ou pouvant heurter les membres, pensez que des jeunes peuvent y venir aussi et lire vos posts.
07. Si vous avez une remarque concernant un des membres, sur ses propos ou autre, avisez-en les administratrices ou modératrices en privé, pour le bon fonctionnement du forum ne réglez pas vos différents à la vue de tous.
08. Tous posteur est légalement responsable de ses écrits ainsi que des images qu’il met sur le forum (attention aux copyrights et aux droits d’auteurs). Les administratrices du forum ne pourront en être tenues pour responsables.
09. Il est important que vous "participiez" au forum. Ce sont vos messages qui le font vivre.
10. Aucune pub ne sera acceptée dans vos signatures, vous pouvez faire un lien vers votre site dans votre profil...
11. Vous avez une fonction « FAQ » en haut du forum qui vous permet de comprendre certaines actions de ce forum.
12. Tous les messages à caractères publicitaires seront supprimés.
13. Vos avatars ne doivent pas dépasser 140x140 pixels si ils sont animés et 150x150 si ils ne le sont pas., merci d'en mettre un dans les 2, 3 jours après votre inscription, c'est plus sympa pour tout le monde :)
14. Pour vos signatures, nous vous demandons aussi de respecter une taille maximum de 350x200 pixels.
Merci d’avoir pris le temps de lire ce règlement et au plaisir de vous lire
Les responsables du forum
Valou, craspinette, calimerotte et JeNn
Merci de vous présenter dans les 2 jours suivant votre inscription, tout manquement à cette règle, entraînera la suppression de votre compte
Merci de laisser un petit mot d'acceptation sous ce post et de vous présenter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tout d’abord, Soyez les bienvenus sur le forum de «valse de scrap». Nous espérons que vous trouverez ce forum à votre goût et que vous prendrez plaisir à venir papoter et scrapper avec nous.
Il est bien qu'avant votre inscription, vous lisiez le règlement du forum, nous vous demandons de mettre un petit "lu et accepté" à la suite de ce post.
Si aucun message n’est posté dans la semaine suivant votre inscription, nous serons dans l’obligation de supprimer votre pseudo de la liste des membres, nous ne souhaitons pas de membre fantôme
Vous pourrez toujours vous ré-inscrire ultérieurement. Si vous vous inscrivez c’est pour participer non ?
Règlement du Forum
01. Le but de ce forum est d’en faire un endroit agréable, d'entraide, de détente, de rencontre, de rire, de création et nous vous demandons donc de le respecter.
02. Ce forum est un forum modéré et l'identité des membres doit être visible lors de chaque visite. Veuillez donc y entrer "connectés"
03. Il est absolument indispensable que nous ayons votre adresse e-mail et que celle-ci soit valide, pour vous tenir informer des nouveautés ou des changements importants éventuels.
04. Vos pseudos sont les seules façons de vous distinguer et aussi de vous connaître mieux au fil des posts, veillez à ne pas en changer après votre inscription. N'oubliez pas que sur ce forum les adresses IP sont connues des administratrices.
05. En cas de messages pouvant nuire à la qualité et/ou à la réputation du forum, les modérateurs ou administratrices sont habilités à les supprimer. Dans ce cas, vous en serez immédiatement avisé par message privé.
06. Nous ne tolérerons aucun propos raciste, pédophile ou pouvant heurter les membres, pensez que des jeunes peuvent y venir aussi et lire vos posts.
07. Si vous avez une remarque concernant un des membres, sur ses propos ou autre, avisez-en les administratrices ou modératrices en privé, pour le bon fonctionnement du forum ne réglez pas vos différents à la vue de tous.
08. Tous posteur est légalement responsable de ses écrits ainsi que des images qu’il met sur le forum (attention aux copyrights et aux droits d’auteurs). Les administratrices du forum ne pourront en être tenues pour responsables.
09. Il est important que vous "participiez" au forum. Ce sont vos messages qui le font vivre.
10. Aucune pub ne sera acceptée dans vos signatures, vous pouvez faire un lien vers votre site dans votre profil...
11. Vous avez une fonction « FAQ » en haut du forum qui vous permet de comprendre certaines actions de ce forum.
12. Tous les messages à caractères publicitaires seront supprimés.
13. Vos avatars ne doivent pas dépasser 140x140 pixels si ils sont animés et 150x150 si ils ne le sont pas., merci d'en mettre un dans les 2, 3 jours après votre inscription, c'est plus sympa pour tout le monde :)
14. Pour vos signatures, nous vous demandons aussi de respecter une taille maximum de 350x200 pixels.
Merci d’avoir pris le temps de lire ce règlement et au plaisir de vous lire
Les responsables du forum
Valou, craspinette, calimerotte et JeNn
Merci de vous présenter dans les 2 jours suivant votre inscription, tout manquement à cette règle, entraînera la suppression de votre compte
Merci de laisser un petit mot d'acceptation sous ce post et de vous présenter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par valou le Dim 4 Oct 2015 - 17:36, édité 2 fois
Re: Règlement du forum
lu et approuvé
chantou- Messages : 9316
Date d'inscription : 30/09/2015
Age : 51
Localisation : haute saone (FRANCE)
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 1 sur 4
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|